StationBarSante_round_web.png

Notre histoire

Station Bar Santé a été fondée par un groupe de gens actifs partageant les mêmes idéaux (nous sommes tous membres du gym voisin TriForce et / ou du Centre Tai Chi Kung Fu !) Notre point commun ? Aimer rassembler les gens ! De plus, en tant que véritables gourmets, nous privilégions une nourriture qui soit saine et bénéfique AUTANT pour nous que pour la communauté locale et globale.

 

Nous avons vraiment hâte de vous accueillir !

 

Fondateurs

Direction

67838021_10156119431352735_1897878114604679168_n_edited_edited.jpg

Sergio Arione

Directeur

Une grande passion pour transmettre l'amour, la santé et le bonheur est au cœur de tout ce que fait Sergio pour sa communauté. Il est également le fondateur et le directeur du Centre communautaire de Roxboro.

L'équipe de rêve

Acteurs clés

Anne-Marie Aubert

Designer graphique

Carole Laflamme

Coordonnatrice d'événements sociaux

Fiona Beaudoin

Coordonnatrice

 du jardin communautaire

Alexa  Karvounis

Assistante de médias sociaux

Erin

Oldford

Coordonnatrice

 des bénévoles

2020-07-26 18.32.22.jpg

FAQ

Notre formule

En ce moment, le café est 100% géré par des bénévoles. Nos bénévoles chefs sont chacun responsable d'une partie des opérations et ils sont impatients d'accueillir de nouveaux bénévoles afin de partager leurs compétences, leur temps et leurs idées. Avez-vous 2 à 4 heures de disponibilité par semaine à nous offrir ? Tous nos bénévoles peuvent profiter de rabais membres ! Envoyez-nous un courriel à triforcehealth@gmail.com pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer !

 

Nous sommes à la recherche de cuisiniers pour concocter nos recettes (ou d'en proposer de nouvelles !), plongeurs (laveurs de vaisselle), bénévoles à l"entretien ménager, organisateurs ou assistants d'événements sociaux, jardiniers, etc.

Qu'est-ce qui nous motive ?

Désireux de vivre un mode de vie plus sain, plusieurs membres de l'association à but non lucratif TriForce (gym) et du Centre Tai Chi Kung Fu se sont regroupés afin d'offrir à notre communauté des aliments abordables et nourrissants.

Nous pensons qu'une nourriture qui est bonne pour nous doit également l'être pour l'environnement. Par conséquent, tous nos contenants et emballages pour emporter sont 100% compostables.

 

Nous choisissons également de soutenir les producteurs locaux et canadiens pour combler 80% de notre liste d'ingrédients, en modifiant notre menu afin d'intégrer des produits de saison. Nos projets en cours incluent l'ajout d'heures d'ouverture pour manger sur place et un programme "apportez votre propre contenant".

StationBarSante_round_web.png

Our Story

Station Bar Santé was founded by a team of like-minded folks that love active lifestyles (we are all members of the neighbouring gym TriForce and/ or the Tai Chi Kung Fu Centre!) and bringing people together. Naturally, we are true foodies at heart that enjoy delicious, wholesome items that are good for us AND good for our local and global community. 

We are looking forward to having you! 

Founders

Leadership

67838021_10156119431352735_1897878114604679168_n_edited_edited.jpg

Sergio Arione

Director

A burning passion for spreading love, health and happiness to his community is at the core of all Sergio does. He is also the founder and head teacher of the Roxboro Communty Center.

The Dream Team

Key Players

Anne-Marie Aubert

Graphic Designer

Carole Laflamme

Social Event Coordinator

Fiona Beaudoin

Community Garden Coordinator

Alexa  Karvounis

Social Media Wizard

Erin

Oldford

Volunteer Organizer

2020-07-26 18.32.22.jpg

FAQ

How does it work?

At the moment, we are 100% volunteer-run. We have our head volunteers that are each responsible for a portion of operation and look forward to welcoming new volunteers to lend their skills, time and ideas for 2-4 hours each week. All volunteers get the member prices! Email us at triforcehealth@gmail.com to learn more about how you can get involved!

We have needs for cooks to whip up our recipes (or offer some new ones!), dishwashers, cleaners, social event organizers/ executers, gardeners, and more.

What are you all about?

We are passionate about breaking the barrier to a healthier lifestyle, that's why a group of members from the non-profits TriForce (gym) and Tai Chi Kung Fu Center banded together to bring affordable, nourishing foods to our community.

Food that is good for us should be good for the environment too. All of our take-out containers and packaging are 100% compostable. We also choose to support local and Canadian producers for 80% of our ingredient list, changing our menu to accommodate the in-season produce. In the works to further our efforts are dine-in hours and a bring your own container program